mardi 12 février 2013

Quelle lectrice es-tu?


Hey!!
Aujourd'hui je reviens avec un tag qui m'a été proposé par Miss Krlota du blog My-Trends.
On commence de suite!:

1) Es-tu un acheteur compulsif de livres?

Alors pas du tout mais pas du tout !!

2)A quelle fréquence achètes-tu tes livres?

J'en achète presque jamais et pour tout vous dire je le fais uniquement quand je sais que je vais m'ennuyer lors d'un long voyage en avion..! 

3)As-tu une librairie favorite?

J'aime bien les points Relay, car le choix de livres est déjà à peu près fait donc on passe pas 15 ans à trouver un passe-temps! 

4)Fais-tu tes achats livresques seule ou accompagnée?

Seule avant de monter dans l'avion haha


5)Librairie ou achats sur internet?

Bah point Relay Roooh!

6)Vers quels types de livres te tournes-tu en premier?

J'aime bien les romans écrit gros faciles à lire du style Kinsella (même si je n'ai pas du tout apprécié le seul livre que j'ai lu d'elle!)

Mais mes livres préférés restent les Harry Potter.

7)Préfères-tu les livres d'occasion, neufs ou les deux?

Carrément neufs (Je dépense jamais plus de 7/8€ dans un livre de toutes façons!)

8)Qu'aimes-tu dans le shopping livresque?

J'aime bien regarder les jolies couvertures et feuilleter 2/3 pages pour voir si l'histoire m'interesse

9)Te fixes-tu une limite d'achats par mois?

A raison d'un livre tous les deux ans, je pense pas lol


10) A combien s'élève ta wish-list? 

Zéro !!

11)Cite trois livres que tu veux TOUT DE SUITE:

Zéro !! mais le livre sur Paris de Lorànt Deutsch a l'air pas mal.

12)Pré-commandes-tu tes livres? 

Never


13)Pourquoi un tel pseudo/nom de blog?

C'est très simple : "lils" est un des surnom qu'on me donnait étant ado (ça remonte!!) et beauty bah parce-que c'est le sujet de mon blog pardi !

14)Parle-nous de ton prof préféré:

Alors c'était un prof de math que j'avais en 6eme qui était doué pour bien expliquer les choses car avec lui j'avais quand même la moyenne et puis ça a dégringolé en 5eme avec une moyenne de 3. J'ai jamais rien pipé au Maths!!

15)Quel est ton endroit préféré au monde?

Pour faire original je vais dire mon petit chez moi !

16)Parle-nous de ton premier concert!

C'était Renaud, une amie m'avait un peu forcé la main car elle était toute seule à y aller (tu m'étonnes à 17 ans...) et c'est le pire souvenir concert de ma vie!!

17)Un endroit que tu aimerais visiter?

New York of course (pour les cupcakes lol)


18)Parle-nous de quelque chose qui te rend complètement folle en ce moment!

Le gouvernement Français qui fout rien (gauche droite pas de différence) ça commence à gaver.

19)Si tu pouvais posséder quelque chose instantanément, rien qu'en claquant des doigts, ce serait quoi?

Une super petite maison en ville (100m2) avec une voiture (DS3), merci !


20)Qui taggues-tu?

Toutes les bloggeuses Bordelaises :D (Mise à part My trends bien sûr)

3 commentaires:

  1. J'ai bien aimé tes réponses! et la maison + la voiture c'est pas mal ;)

    RépondreSupprimer
  2. Haha merci ! (bah oui tant qu'à faire autant demander la lune, parce que carlota avec son Mcbook elle va pas aller loin looool!) j'attends ton tag avec impatience !!

    RépondreSupprimer
  3. @Lila: Ouais mais je le veux tellement que je le veux tout de suite là maintenant!!! d'où ma réponse... lol

    RépondreSupprimer