mardi 27 novembre 2012

Mes shampoings en alternance

Kikoo kikoo,
Aujourd'hui je vous présente ma routine lavage de cheveux !



Comme beaucoup de beauty-addicts, j'ai commencé à utiliser plusieurs shampoings en les alternant car oui toi aussi tu t'es rendu compte que leur efficacité diminue si on les utilise tout seul, non stop.
J'ai donc opté pour Le shampoing Anti-Chute de PETROLE HAHN, le Pousse plus vite de LUSH et enfin le Mieli Mielo de LUSH.


LE PETROLE HAHN
Celui là je l'avais beaucoup aimé car durant la première semaine d'utilisation, je ne perdais presque plus aucun cheveux ! bon ensuite il est devenu moins efficace, mais je le conserve tout de même dans ma routine, en espérant qu'il leur fait du bien :)
Par contre, si vous n'avez pas de soucis à ce niveau là, je ne vous le conseille pas car il a tendance à faire regraisser les cheveux..

LE POUSSE PLUS VITE
Alors ce shampoing solide c'est tout simplement mon shampoing préféré de tous ! déjà la forme en galet c'est super pratique, ça mousse dès le premier contact avec les cheveux mouillés, ça nettoie super bien, laisse les cheveux souples..et les fait pousser !! au début j'étais très sceptique car dans les premières utilisations ça n'avait eu aucune action sur la pousse de mes cheveux, mais je vous promets que si vous êtes patientes (Au bout 3 mois d'utilisation pour moi..ça fait maintenant 2 ans que je l'utilise) vous verrez des résultats spectaculaires sur la pousse ! Alors après est-ce que la saison est entrée en jeu ou pas...mais ça vaut le coup de se faire son avis car pour moi c'est vraiment le meilleur shampoing solide de chez LUSH et surtout le meilleur shampoing tout court (par rapport à mon type de cheveux bien sûr)

LE MIELI MIELO
Je dois vous avouer que pour celui là c'est ma première semaine d'utilisation (j’alterne les 3 shampoings toutes les semaines) donc je ne peux pas vous en faire une revue complète, mais pour l'instant je peux vous dire qu'il rend les cheveux souple, améliore la brillance, mais par contre l'odeur...je sais pas quoi vous dire à part que ça pue ! Si on doit parler d'un autre défaut : il coûte très cher!! donc je ne pense pas le racheter mais heureusement il en faut très peu. Je me suis laissé tenter car il fait l'objet de plein d'éloge sur la bloggo/Youto ! A mon avis pas fondées mais ça je vous le confirmerai plus tard..
De toute façon mon troisième shampoing je le change assez souvent, c'est rare que je le rachète !

Voilà donc très contente de cette routine, il ne me manque plus qu'un après-shampoing pour éviter d’assécher mes longueurs, je cherche toujours..

En ce qui concerne les prix, c'est du 3.00€ pour le pétrole hahn, du 8.75€ pour le pousse plus vite et du 12.75€ (les 100 gr !!!) pour le Mieli Mielo

Et vous les filles, votre routine? un shampoing à me suggérer quand le mieli mielo sera fini?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire