jeudi 18 octobre 2012

Les Huiles Hei Poa

Hey Hey, aujoud'hui (vous remarquerez qu'on est le même jour que les articles précédents mais bon pas grave) on va parler de mes huiles chouchouchouchoux : les Hei Poa ! 

Voici toute la gamme, attention les yeux :


Donc comme vous le voyez y'a vraiment plein de parfums, j'ai pu tous les sentir et voici mes conclusions :

Le tiaré : miam trop bon, ça sent bien le monoi comme on le connait.
Le vanillier : Bof ça sent pas trop la vanille
Le coco : ça sent trop bon le rocher coco !! (cassdédi krlota-it's very trendy blog)
Le frangipanier : ça pue tout en simplicité
Nacre d'or : trop bon, même odeur que le tiaré (vous suivez?)

Et en fait les deux dernières je me rend compte en écrivant cet article que je les ai pas senti lol.

Sinon je vous rassure, je suis pas folle au point de toutes les avoir acheté !
J'ai la version normale senteur Tiaré et la version paillettes, senteur tiaré aussi donc

Ces huiles sont tout simplement géniales, elles sentent trooooop trooop bon, elles ont une texture huile (haha la blague) mais pas trop grasse (sans être huile sèche non plus), ça fait limite crémeux dans la main. En tout cas ça pénètre vite, ça laisse la peau très douce et rebondie aussi.

Maintenant y'a une petite subtilité à savoir sur la texture de ces huiles, et pour ça faut que je vous raconte ma vie :
J'avais commencé par acheter au début de l'été l'huile nacre d'or (qui révèle le bronzage sans faire boule à facette, j'adore!)

J'étais trop contente tout ça tout ça et voilà ti pas que je veux la réutiliser en ce mois d'octobre (j'étais en manque de l'odeur en fait) et quelle ne fût pas ma surprise en ouvrant le pot : elle était toute sèche !! Alors là ni une ni deux je me rend dans mon parashop et je parle de mon problème à une des vendeuses style la cliente chieuse.
Et ba ça m'apprendra car elle m'a tout simplement expliqué qu'avec le froid, elle se fige et faut donc la passer sous l'eau chaude pour qu'elle se re-liquéfie..!! voilà ce qu'elle donne figée :


Et comme je m'étais pas encore assez tapé la honte, je lui dit "ouais c'est quoi c'te moisissure là dans le bocal" - "euh c'est la fleur de tiaré madame.."
ah d'accord..!
***
lol Enfin bref, fini les blablas, voici leur prix : 8,90€, je trouve ça raisonnable car ça s'use pas vite. (on peut faire des bains d'huile cheveux aussi!) voilà voilà !!

2 commentaires:

  1. Mais il se trouve que j'aime l'odeur de la noix de coco, par contre le goût on repassera... ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas possible je savais pas que t'aimais l'odeur lol !

    RépondreSupprimer