samedi 20 octobre 2012

Le spray protecteur de chaleur : Franck Provost

Le spray protecteur de chaleur, Franck Provost


Vous ne le savez pas encore mais je suis une adepte du "lissage de ma mèche" depuis de nombreuses années.

Ça faisait quand-même un petit moment que je devais essayer un protecteur de chaleur car ma mèche commençait à devenir de plus en plus cramée!
Comme d'habitude je vais sur beauté-test pour voir quel produit a eu le BT-Awards dans cette catégorie là, histoire de pas dépenser pour rien! (bon la y'avait pas de catégorie "protecteur de chaleur" donc j'ai tout simplement regardé les avis)

Je me décide donc à acheter le protecteur de chaleur Provost, qui a pas mal de succès sur le web!
Sauf que là, question : s'utilise-t-il sur cheveux secs ou mouillés? c'est même pas précisé sur l'emballage !

Je décide donc de l'utiliser sur cheveux mouillés pour le premier test...
Une fois les cheveux secs, je peux faire mon brushing et là : ben rien, aucune différence avec/sans!
Je me dis qu'il faut quand même lui laisser une deuxième chance, je re-tente donc l'expérience un peu plus tard, sur cheveux secs:
Je l'applique, j'attends 1h, 2h..le produit ne sèche pas sur les cheveux et laisse une pellicule un peu dure au toucher. Je me dis chouette, ça fait une barrière contre la chaleur ! 
Et bah non!! surprise, on voit même de la fumée sortir des plaques, comme quand on les passe sur cheveux mouillés! 
résultats : mes cheveux sont encore plus brûlés avec que sans!

Conclusion : les filles dites moi si je l'utilise mal mais ça c'est vraiment pas pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire