jeudi 18 octobre 2012

Le sérum Galénic, grosse daube inside

Moi qui recherche une crème de nuit qui ne me donne pas de boutons depuis trèèèès longtemps déjà, je me suis rendue à ma pharmacie pour demander conseil..

La conseillère m'a donc conseillé (répétition -4 points) d'utiliser un sérum sous ma crème de jour, pour le soir car le sérum "ce n'est que de l'eau" selon ses dires (ah ouais de l'eau à 20 euros merci!). Bon j'ai hésité mais comme j'étais désespérée je l'ai pris ! (quelle erreur!)

Me voilà partie pour 3 semaines d'essai comme indiqué dans la notice, pour ressembler à la madame ci-dessus.
Et bien croyez moi ou non, en 3 semaines de traitement : rien du tout ! keutchi nada walou zéro effet pour moi !

Honnêtement je ne pense pas re-tenter l'expérience sérum, c'est vraiment inutile ce truc.

Du coup je le fini maintenant en le mélangeant à ma crème de jour car je trouve qu'il fait bien glisser le fond de teint (c'est une texture gel, encore heureux) et que ça fait une très bonne base de maquillage en fait.

Deuxième grosse erreur : ne pas l'appliquer sur le contour de l'oeil, ça brûle !
***
Conclusion : à déconseiller vivement, vous serez plus riche de 19,90€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire