vendredi 19 octobre 2012

Le mascara que personne ne peut imiter.

Le mascara que je ne quitterai jamais : L'inimitable Intense, Chanel

Je sais, je sais, un article sur un produit qui coûte les yeux de la tête c'est un de trop!
Mais là honnêtement ça vaut le coup, j'ai jamais eu des cils aussi beaux qu'avec celui là!

L'inimitable c'est donc ça:
Je précise qu'à la base mes cils ne sont ni très fournis, ni très long mais il apporte vraiment longueur, volume et courbure, comme vous pouvez le constater ci-dessous:


Là j'ai passé 2 couches, j'adore l'effet qu'il fait ! c'est vraiment le meilleur mascara que j'ai eu l'occasion de t'ester.

En fait je pense que c'est surtout grâce à sa brosse qui est faite petits picots en plastique :
Bon le fait que ce soit mon mascara préféré (découvert grâce à Elsamakeup d'ailleurs, merci !) ne veut pas dire que je ferme les yeux sur les inconvénients!
Pour tout vous dire j'ai trouvé le packaging un peu limite (très léger dans la main, comparé au YSL par exemple) pour du chanel et la contenance est ridicule aussi, il se finit super vite ! (moi le mien a tenu environ 2 mois, et sans le porter tous les jours en plus!)

SAUF QUE, le truc génial avec ce mascara c'est que la seule chose inimitable, bah c'est sa brosse !
du coup pas de panique, à la fin de sa vie on en rachète pas un, on trempe tout simplement sa brosse dans un mascara tout pourri pas cher, et le tour est joué ! moi je fais comme ça depuis quelques semaines maintenant et ça rend toujours aussi bien !




Aller venons en au fait : oui il coûte 32,00€!
Mais comme exposé précédemment (waaw), on ne l'achète qu'une fois donc..vous savez quoi demander au Papa noël dans quelques semaines...

2 commentaires:

  1. Wahouuuu ! Il fait des cils de fou :o !!! Moi qui n'ai pas non plus de cils magnifiquement longs et volumineux, là je suis conquise ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui et j'ai envie de dire, Noël approche à grand pas...;)

      Je pense qu'il est dans le même style que le they're real Benefit ou Lashblast Covergirl.

      Supprimer