dimanche 21 octobre 2012

KIKO : Mes produits



Aujourd'hui je vous présente mes produits KIKO !


Voici les swatches (sauf soflt light) dans l'ordre : Rouge à lèvres 605, Pencil gloss 60, long lasting eyeshadow 06 & liner 107 - collection J.O de Londres-


Aller on commence avec la poudre soft light, qu'on ne présente plus..
Perso je trouve pas qu'elle soit extraordinaire, c'est juste une bonne poudre pour fixer le maquillage et matifier. (Matifie au moins 4h pour ma part). Du coup ça m'étonne qu'on la compare à la Mineralize Skin finish de MAC, vous en pensez quoi?


Mon 1er coup de coeur : Les long lasting stick eyeshadows

La forme en stick est très pratique pour appliquer sur toute la paupière et même en ras de cils inférieur.
Et vraiment le plus de ces produits c'est la TENUE !! c'est un truc de malade mental du matin au soir, ça ne bouge pas, même pas d'un millimètre ! la couleur ne s'altère pas non plus et même en me lavant les mains avec du savon avec un swatch du stick dessus bah ça n'a pas bougé, il faut du démaq waterproof sinon vous êtes dans la mouise!
Allez voir les couleurs sur kikocosmetics si vous ne les connaissez pas déjà, vous serez pas déçues du voyage!


Et maintenant mes deux chouchoux pour les lèvres, le lip gloss pencil en teinte 60 et le rouge à lèvres 605 :

Le 60 est vraiment pratique à appliquer puisque c'est un crayon, la couleur Nude est trèès belle ! Pour ce qui est de la tenue par contre on repassera..mais bon il ne colle pas du tout contrairement aux gloss!

Le 605 est un magnifique rouge/Orange qui fait beaucoup moins pin-up qu'un rouge 'marilyn' et qui ne rend pas les dents jaunes comme un vrai rouge ! la tenue n'est pas folle mais comme la plupart des RàL quoi.



On continue avec le liner 107, qui est un bleu pétrole/EDF 
La couleur est top (voir swatch) et la tenue dingue!

Ensuite il y a un deuxième coup de coeur, (que j'ai oublié de mettre dans la photo!) qui est le mascara super colour, en teinte 02 (le bleu foncé) qui va super bien aux yeux marrons ! (Et le vert foncé me tente bien aussi !) En tout cas ils ont un super rendu sur les cils, rien à envier aux autres et la tenue très bonne.
Et enfin deux vernis (petits oubliés de ma photo en début d'article également!), je vous laisser juger de la magnificence des couleurs par vous-même !

Et une chose dont on ne peut pas se rendre compte sur les photos : la tenue du 399 est plus que naze...

2 commentaires:

  1. J'ai aussi ce vernis Mint de chez Kiko (je n'ai rien d'autre que des vernis de cette marques), et je le trouve très jolie mais je mettrais un bémol pour la tenue, pas TOP TOP ... Enfin pour le prix je ne m'attendais pas à mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais la tenue est pas top? moi je trouve que ça va pour les vernis classiques (tu mets base + 2 couches + top coat?)
      J'irais faire un tour sur ton blog, j'ai hâte de découvrir de nouvelles teintes !

      Supprimer