jeudi 18 octobre 2012

Huile démaquillante Institut Arnaud

Mon huile du moment!

Bonjour, Bonjour,
C'est bien beau de vous parler du démaquillant Lush mais si c'est pour manquer à mes devoirs ça va pas ! bah oui je vous ai pas présenté mon huile chouchou du moment : l'huile démaquillante institut Arnaud


Cette huile est tout simplement magique et n'a rien du tout à envier à la DHC, qui coûte tout de même 4.16 fois plus cher (t'as vu j'ai pris la calculette et tout)

Donc pour l'utiliser c'est très simple : visage sec, 2 pompes d'huile, du frottage, du rinçage et hop plus rien ! Il reste toujours quelque trace sur les yeux mais avec un coton d'eau micellaire c'est nickel.

Et bien sûr les filles un démaquillant n'est pas un nettoyant donc lavage du visage obligatoire par la suite ! (revue de mon nettoyant dans le prochain article..;))

Voilà avec tout ça peau souple et pas de boutons à l'horizon (moi avoir peau mixte)

***
Prix : 6,00€ chez Auchan, 145 ml (ça part très vite, c'est le seul inconvénient)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire