vendredi 19 octobre 2012

Crème mains : Rêve de Miel, Nuxe

Ma crème mains du moment : la rêve de miel Nuxe !


INDICATION 

Mains sèches et abîmées.> Euh moi j'ai pas les mains sèches mais honnêtement je pense pas qu'elle soit suffisante pour ce type de mains en hiver

TEXTURE 

La texture est assez épaisse mais ça pénètre rapidement donc c'est un bon point !

ODEUR 

Un peu déçue de l'odeur, je pensais que ça allait sentir le miel ! et non pas du tout, c'est une odeur sucro-florale, au début je trouvais que ça faisait un peu mémé mais en fait ça va, ça sent bon (vaut mieux aimer l'odeur car ça reste longtemps sur les mains!)

En conclusion c'est une bonne petite crème efficace qui fait son boulot mais honnêtement je pense qu'on peut retrouver la même qualité en moins cher, peut-être celle du Petit marseillais. (dites moi si vous l'avez !)
Par contre pour une raison inéxpliquée, cette crème peluche, mais pas tout le temps.(genre 1 fois sur 4)

***
Prix : 11,00 en para, ça fait mal aux fesses

PS : Vous l'aurez remarqué, les images viennent du blog de makeup divas, je m'en excuse d'avance mais regardez moi ce talent de photographe et puis je lui fais un petit peu de pub, c'est pas plus mal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire